COUPS DE GUEULE
Ici, on se défoule. Si vous avez des coups de gueule, ou si vous voulez répondre, utilisez le formulaire, ou envoyez par mail ICI


De: Monsieur P.
22/02/2011
Cimetière et gros sous
Je viens de lire, sur le panneau de la mairie, le compte-rendu du dernier conseil municipal. J'apprends que la commune est impatiente de commencer les travaux du nouveau cimetière. Pardi !! 230.000 euros !!! Y'en a qui vont se gaver !!!
A une époque où, même chez nous, il y a des gens qui crêvent de faim, qui n'ont plus de boulot, qui n'ont plus droit aux soins, on apprend que les communes font encore des dépenses de prestige ! 230.000 euros !!!!
Ce monde est fou !!!

De: JcD
28/11/2010
On se moque de nous
Qu'est-ce que j'entends ? L'Irlande vient de SAUVER ses banques !!! Donc, c'est simple: quand les banques sont en bonne santé c'est parce qu'elles nous extorquent des frais outranciers, mais lorsqu'elles font de mauvaises affaires avec notre argent, c'est encore le citoyen européen qui doit payer !!!
Et tout le monde trouve ça très normal, et chacun continue à faire des risous à son banquier en allant déposer son argent à la banque. Ce qui est un véritable racket, d'ailleurs. Car nous sommes OBLIGES de passer par une banque, laquelle en profite pour nous prendre des frais de tenue de compte et autres agios.
Vive l'argent liquide, et boycottons les banques !

De: JcD
20/11/2010
Ruralité
Moi, j'ai lu par hasard un jour un truc qui parlait d'une réunion à la chambre des métiers, ou d'agriculture, je ne sais plus. Il y avait des types qui parlaient de "ruralité", "d'études de faisabilité", "opinions convergentes".
Et moi je voulais lui dire, à cet abruti en costume: tu sais ce qu'elle te dit, la ruralité ?

De: JcD
02/06/2010
Rond-point du poteau
Alors il parait qu'ils se sont décidés. Pour éliminer ce croisement dangereux, ils ont décidé de faire un rond-point au poteau.
C'est vrai que plus personne ne respectait la priorité. Ceux qui avaient la priorité s'arrètaient en pensant que les autres ne la leur cèderaient pas, et ceux qui devaient laisser la priorité, pensant que les autres allaient s'arrêter, passaient allègrement. Sauf que quelquefois...bon, vous m'avez compris. Quelquefois ceux qui doivent céder la priorité la cèdent vraiment, et là ils ont affaire à une voiture qui pense que la priorité va lui être refusée, donc qui s'arrête aussi, enfin tout le monde s'arrête...ça devient compliqué.
Donc, un ROND-POINT !!! Un rond-point c'est tout.

Powered by